L’Édito de Laurent Nizri, Président de l’Acsel

 

 

 

Laurent Nizri, Président de l’ACSEL : Association de l’économie numérique 

 

Quel été ! Un flou politique certes, mais par ailleurs quelle énergie ressentie avec ces JO magnifiques. Nombre de nos entreprises membres étaient très impliquées et les retours sont unanimes : on aimerait que cette déferlante d’énergie positive continue !

Alors ça tombe bien, parce qu’à l’ACSEL, l’énergie, on n’en manque pas. Marie, Julia et Alexander sont sur les starting-blocks pour vous faire vivre de nombreux temps forts, qui vous permettront, je l’espère, d’étancher votre soif d’échanges, de débats, de connaissances et de networking dans le monde de l’économie numérique.
 
Dans cette newsletter de rentrée, en plus de l’agenda des semaines à venir, nous avons voulu faire un focus sur quelques moments clés de nos activités des mois précédents pour permettre à ceux qui n’étaient pas là de découvrir ces contenus très riches Profitez-en !
 
Je saisis l’occasion de ces quelques lignes pour rappeler que l’ACSEL, en plus de ses fabuleux permanents, c’est aussi un board élu de 24 membres qui définit la stratégie de votre association, ses priorités, oriente ses principaux travaux. Ce conseil d’administration est renouvelé par tiers chaque année, en décembre, lors de notre assemblée générale. Cette année, ce sera le 5 décembre. Alors, si vous souhaitez que votre entreprise soit plus impliquée dans la vie de l’association, c’est le moment de réfléchir à présenter votre candidature ! Plus d’informations vous seront communiquées en octobre, mais si vous êtes intéressé, le plus simple, c’est d’en parler au président. N’hésitez pas, il paraît qu’il est plutôt sympa ?.
 
Je vous souhaite à tous une excellente rentrée, et je vous dis à très vite lors de l’un de nos nombreux événements en présentiel.
 
P.S. : Promis, même si cet édito est garanti avec 0 % de ChatGPT, nous traiterons sous de multiples angles, cette année, cette rupture majeure qu’est l’IA générative dans notre secteur.
 
 
Laurent NIZRI, Président de l’Acsel